A l’ECE Paris, l’international s’étend au domaine de la recherche
Dec
Les docteurs Mechkour et Soukane se sont rendus à l’Université internationale de Casablanca (Maroc) du 26 au 27 novembre pour étendre et concrétiser nos collaborations dans le domaine de la recherche au sein du groupe Laureate.
Dans le cadre du projet de recherche de l’ECE sur l’interaction homme-véhicule, le professeur Mounir El Eraki Tantaoui et le docteur Soukane encadrerons prochainement une thèse en cotutelle sur le big data.
Le docteur Mechkour envisage également d’étendre ses recherches dans le domaine des mathématiques appliquées. Il sera membre du comité de programme et d’organisation du colloque MASSIF (Mathématiques Appliquées à la Science de la Santé l’Ingénierie et la Finance) qui aura lieu à Casablanca en mai 2016.
Ils ont également fait une présentation de l’ECE dans le cadre des doubles diplômes ainsi qu’un séminaire sur le big data.
actualités liées
à cette page
-
16Un nouveau partenariat scientifique entre l'ECE et L'Ecole Centrale de Lyon. L’ECE a signé le 27 mai 2020 un accord-cadre de collaboration scientifique …
Sep -
04Journée IMdR : « Jeunes Ingénieurs et Jeunes Chercheurs » 2019 Le 15 mars dernier, dans les locaux parisiens de l’ECE, s’est tenue …
Avr -
28Défi H - le concours qui facilite l'insertion des personnes en situation de handicap. A l’ECE nous proposons une pédagogie par projets. Chaque année nos étudiants …
Mar -
22Découvrir la Recherche à l'ECE ! Si les thématiques « Systèmes intelligents communicants », « Nanosciences et nanotechnologies pour la santé …
Jan
voir toutes les actualités