LA VIE ETUDIANTE

Accueil » L’ÉCOLE » LA VIE ETUDIANTE

La vie associative fait pleinement partie de la pédagogie de l’ECE. En plus d’exercer ses passions et de faire de belles rencontres cet engagement associatif permet de développer de nouvelles compétences appelées soft skills : apprendre à travailler en équipe, gérer un budget, une communication de crise, etc. C’est passionnant et enrichissant !

‘Marie SAAD’

‘Responsable de la vie associative’

Une vie étudiante très riche

L’ECE c’est une association pour chaque passion. Jeux-vidéos, poker, magie, finance, musique, arts, danse, cinéma, mode, robotique, etc. L’ECE c’est 41 associations qui rythment le quotidien de nos étudiants. En plus de pouvoir pratiquer sa passion, de pouvoir se faire des amis, les associations permettent d’ajouter une ligne précieuse sur le CV : apprendre à gérer un budget, construire un événement ou préparer un plan de communication. Les associations c’est la promesse d’une vie étudiante mouvementée avec de nombreux souvenirs à la clé !

L’ECE c’est une vie étudiante riche et mouvementée !

Près de 41 associations rythment l’année en permettant aux étudiants de pratiquer leur passion mais aussi d’acquérir de nouvelles compétences.
Le jeudi après-midi est banalisé pour la vie associative.

Les assos événementielles

Mis à jour le 16 juin 2022