les actualités
L'école

Le Job Dating Bull, premier évènement recrutement 2011-2012

26
Oct

 

Bull, parrain de la promotion 2012, a inauguré la saison 2011-2012 des évènements entreprises à l’ECE, en proposant un Job Dating aux élèves de dernière année du cycle ingénieur.

 

L’objectif du job Dating est de proposer aux étudiants, dès le mois d’octobre et de manière privilégiée des offres de stage de fin d’étude. Dans ce cadre, l’equipe de recrutement et les managers de Bull se sont déplacés à l’ECE, pour une après midi d’entretiens.

Web 2.0, Réseaux, télécoms, temps réel, role mining, r&d, les offres proposées par Bull couvre l’ensemble des activités de l’entreprise leader européen des systèmes numériques critiques.

 

L’évènement est programmé assez tôt dans l’année pour permettre aux étudiants d’anticiper suffisamment la recherche de leur stage de fin d’études, d’une durée de 5 à 6 mois minimum, prévu à partir du mois de février.

 

Le Job Dating est l’un des nombreux moyens mis à disposition des étudiants ECE pour préparer leur projet professionnel. Réservé au parrain de la promotion, cette manifestation fait écho aux Simulations d’Entretiens de Recrutement.

 

Présente dans plus de 50 pays, employant près de 9 000 collaborateurs, BULL est le leader européen des systèmes numériques critiques.

Au cours des prochaines années, la révolution numérique va ouvrir un monde infini d’innovations. Avec la massification des infrastructures critiques, la profusion des terminaux et des objets communicants, l’interconnexion des systèmes et l’avènement de la génération des natifs numériques, ce sera également un monde de complexité, d’exigence et de changements rapides. Pour maîtriser les risques et saisir toutes les opportunités de cet environnement hyper connecté et largement dématérialisé, entreprises et administrations doivent pouvoir compter sur un partenaire technologique de confiance, capable de développer des solutions globales, cohérentes et sûres.

Depuis 80 ans, Bull accompagne ses clients pour les aider à faire de la technologie un levier d’excellence, de différenciation et de création de valeur dans leur métier. Pour cela, Bull s’appuie sur une palette unique de compétences de pointe, étendues et complémentaires, de la simulation numérique aux infrastructures de sécurité, des serveurs virtualisés aux applications décisionnelles et métier.

 

Architecte et ensemblier, Bull conçoit et développe des solutions innovantes et sur mesure, qui concilient ouverture et sécurité, fiabilité et maîtrise des coûts, performances et faible empreinte carbone, dimension internationale et souveraineté…

 

Entreprise responsable, Bull accompagne en outre ses clients pour respecter les grands équilibres économiques, sociétaux et environnementaux tout en y étant lui-même attentif. Dans le monde entier, les hommes et les femmes de Bull mettent ainsi leur expertise, leur sens de l’innovation et leurs valeurs au service de leurs clients pour bâtir, projet après projet, les infrastructures de confiance des sociétés numériques de demain.

ECE est une école du Pôle Ingénieurs d'INSEEC U.
INSEEC U. est une institution privée d'enseignement supérieur et de recherche interdisciplinaire, implantée à Paris, Lyon, Bordeaux et Chambéry.
Avec ses campus à Londres, Monaco, Genève, San Francisco et Shanghai, INSEEC U. occupe une place unique dans le paysage éducatif français.
16
Écoles
25000
Étudiants
345
chercheurs, experts et enseignants permanents
9
Campus en France et à l'étranger

115
Spécialités métiers
 logo inseec Management
 logo inseec Ingénieurs
 logo inseec Communication,
creation, digital et design

 logo inseec Sciences politiques et relations internationales

 logo inseec Luxury, real estate, sport,
wine & spirits, digital

Découvrez toutes nos formations et nos écoles sur inseec.com
Être rappelé par nos équipes

Nos équipes vous rappellent gratuitement sous 24h