Un séjour, un pays : l’Université partenaire d’Aalborg (Danemark)
Jan
A l’ECE paris, l’international n’est pas un « + », c’est une part majeure de la pédagogie enseignée dans l’école d’ingénieurs. Que ce soit en première année du cycle ingénieur ou en dernière année, les étudiants de l’ECE sont appelés à développer leurs connaissances et leur technicité aux quatre coins du monde.
David et Arthur ont fait le choix de partir une année entière à Aalborg, au Danemark, dans une Université publique comprenant plus de 13.000 étudiants. Outre la recherche et la spécificité de l’Université partenaire d’Aalborg, à savoir la technologie au service des sciences de la santé et la communication sans fil, ces études offrent une occasion unique de parfaire son anglais et d’évoluer au cœur d’une société extrêmement ouverte et riche.
David et Arthur témoignent de leurs expériences sur place.
actualités liées
à cette page
-
29Témoignage : Arnaud élève-ingénieur à l’ECE Paris, nous raconte son année au Danemark Arrivé en Terminale S, l’idée de vouloir faire du domaine scientifique mon domaine …
Fev -
13L’ECE Paris, Ecole d’Ingénieurs renforce son échange de professeurs à l’étranger Après avoir accueilli pendant un semestre sur son campus l’enseignant chercheur Oscar …
Mai -
17Témoignage de Nicolas Oriot, élève ingénieur de l’ECE Paris effectue un double diplôme avec Aalborg University Quel est votre parcours ?J'ai intégré l'ECE dès la première année du …
Sep
voir toutes les actualités