les actualités
L'école

Laurent Hua, nouveau directeur général de l’ECE Paris

28
Aou

 

Laurent Hua est nommé directeur général de l’ECE, Ecole d’ingénieurs. Arrivé en 2008 en tant que directeur du développement, il a participé activement depuis quatre ans au déploiement des programmes dans les domaines de l’énergie, de la santé, des transports et de la finance.

 

Ingénieur des Mines (Paris 1972), titulaire d’un DEA d’Histoire des Techniques, Laurent Hua a dirigé plusieurs grandes écoles françaises de management et d’ingénieurs depuis 25 ans. Spécialiste du système européen de l’enseignement supérieur, il fait actuellement partie de l’équipe française des Experts de Bologne.

 

Pascal Brouaye et Nelly Rouyrès quittent la direction de l’école après 14 années d’un développement qualifié d’exceptionnel dans le paysage des écoles d’ingénieurs. L’ECE compte aujourd’hui 1750 étudiants et chaque année près de 400 nouveaux diplômés. Laurent Hua entend conduire l’école avec l’équipe en place dans la continuité de l’action accomplie, au moment où l’ECE, récemment distinguée au titre des IDEFI, s’affirme sur le marché dans son positionnement original d’école généraliste et high-tech.

 

ENTREPRISES & PRESSE

L’entreprise au coeur des relations avec l’ECE. Découvrez les métiers, débouchés ou accédez à l'espace entreprises.

Accéder à l'espace

LA RECHERCHE

Le Laboratoire articule ses activités de recherche autour de plusieurs thématiques : systèmes intelligents, systèmes réseaux et temps réel, systèmes embarqués, etc...

En savoir plus
ECE est membre de INSEEC U., leader français de l’enseignement supérieur privé.
Des campus à San Francisco, Londres, Shanghai, Monaco, Genève
15 Écoles
25000 Étudiants
9 Campus en France et à
l’international
115 Spécialistes métiers
Management
Ingénieurs
Communication,
creation, digital et design
Sciences politiques
et relations internationales
Luxury, real estate, sport,
wine & spirits
Découvrez toutes nos formations et nos écoles sur inseec-u.com
Être rappelé par nos équipes

Nos équipes vous rappellent gratuitement sous 24h