Des tapas numériques à l’UEM
Jun
Un peu d’espagnol, un peu d’anglais, un peu de mathématique et beaucoup d’électronique, voilà les mets intellectuels d’une table numérique unique à Madrid au doux nom d’UEM.
Partenaire de l’école d’ingénieurs parisienne, l’UEM offre aux élèves ingénieurs de l’ECE, le cadre idéal pour un séjour à l’étranger riche en expériences. Sur un très beau campus proche du cœur de la capitale espagnole, l’UEM est parfaitement adapté à la philosophie de notre école d’ingénieurs internationale. Des projets passionnants attendent les étudiants qui ont fait le choix de l’Espagne pour compléter leur cursus international.
Pour rappel, 33% de nos diplômés ont une fonction liée à l’international. Qui peut d’ailleurs se targuer en 2015 de ne pas parler au moins l’anglais pour sa vie professionnelle ? Pour créer l’équilibre entre des études technologiques exigeantes et une vision dynamique du monde, l’ECE s’attache chaque année à multiplier les partenariats aux quatre coins du monde grâce à son Service International dédié.
Louise et Nydia, élèves-ingénieures à l’ECE nous livrent leurs témoignages en images.
actualités liées
à cette page
-
08Deux élèves ingénieurs au pays des Incas Clément et Vianney, élèves ingénieurs (aujourd’hui diplômés !) à l’ECE et passionnés de …
Avr -
22Visite de la European University of Madrid L’ECE a reçu le 11 mai 2015 la visite de son partenaire …
Mai -
18Rencontre avec Pauline Clavelloux, partie étudier à l’UPC de Barcelone Pauline Clavelloux a intégré l’ECE en 2ème année du cycle préparatoire, après …
Avr
voir toutes les actualités