les actualités
International

Des tapas numériques à l’UEM

12
Jun

img-espagne

 

Un peu d’espagnol, un peu d’anglais, un peu de mathématique et beaucoup d’électronique, voilà les mets intellectuels d’une table numérique unique à Madrid au doux nom d’UEM.

 

Partenaire de l’école d’ingénieurs parisienne, l’UEM offre aux élèves ingénieurs de l’ECE, le cadre idéal pour un séjour à l’étranger riche en expériences. Sur un très beau campus proche du cœur de la capitale espagnole, l’UEM est parfaitement adapté à la philosophie de notre école d’ingénieurs internationale. Des projets passionnants attendent les étudiants qui ont fait le choix de l’Espagne pour compléter leur cursus international.

 

Pour rappel, 33% de nos diplômés ont une fonction liée à l’international. Qui peut d’ailleurs se targuer en 2015 de ne pas parler au moins l’anglais pour sa vie professionnelle ? Pour créer l’équilibre entre des études technologiques exigeantes et une vision dynamique du monde, l’ECE s’attache chaque année à multiplier les partenariats aux quatre coins du monde grâce à son Service International dédié.

 

Louise et Nydia, élèves-ingénieures à l’ECE nous livrent leurs témoignages en images.

 

 

ECE est une école du Pôle Ingénieurs d'INSEEC U.
INSEEC U. est une institution privée d'enseignement supérieur et de recherche interdisciplinaire, implantée à Paris, Lyon, Bordeaux et Chambéry.
Avec ses campus à Londres, Monaco, Genève, San Francisco et Shanghai, INSEEC U. occupe une place unique dans le paysage éducatif français.
16
Écoles
25000
Étudiants
345
chercheurs, experts et enseignants permanents
9
Campus en France et à l'étranger

115
Spécialités métiers
 logo inseec Management
 logo inseec Ingénieurs
 logo inseec Communication,
creation, digital et design

 logo inseec Sciences politiques et relations internationales

 logo inseec Luxury, real estate, sport,
wine & spirits, digital

Découvrez toutes nos formations et nos écoles sur inseec.com
Être rappelé par nos équipes

Nos équipes vous rappellent gratuitement sous 24h