ASSOCIATION – MOVE YOUR FEET

Accueil » ASSOCIATION – MOVE YOUR FEET

Please be free, move and dance forever 

SOfia GANGLETAS

Secrétaire Générale de l’association

MOVE YOUR FEET, c’est quoi ?

Il y a huit ans, l’ECE Paris, l’ESCE et Sup de pub ont décidé de fusionner au service de la danse et créer cette grande famille. Cette jeune association, née en 2014 par Steven Largent (ancien élève de l’ECE Paris).

Cette grande famille a pour objectif de réunir l’ensemble des étudiants du campus autour d’une passion commune : la danse. 

En tant que membre tu pourras profiter d’un accès à la salle de danse pour travailler ton freestyle ou tes propres chorées et surtout passer des moments inoubliables avec la MYF !

Move Your Feet propose également des cours de danse tout au long de l’année, dispensés par des professeurs de danse certifiés. Ces entraînements sont adaptés à tous les niveaux, que tu sois débutant ou avancé. Par conséquent, tu pourras t’épanouir pleinement en participant aux cours de Hip-Hop, d’Afro-Dancehall, de Modern-jazz, ou même de Salsa ! 

Outre les afterworks et les pots, l’association Move Your Feet met en place au 1er semestre la Semaine Street Art (SSA). Pour l’évènement, nous te proposons de multiples activités et stands pour te divertir!

Enfin, au second semestre a lieu le plus gros événement MYF de l’année : le Move Your Feet School Battle (MYFSB). Pour ce faire, MYF organise un concours de danse chorégraphique durant lequel s’affrontent plusieurs écoles parisiennes face à un jury de professionnels. Chaque étudiant est alors invité à venir assister à cet évènement fou et soutenir son crew favori.

Rejoignez MOVE YOUR FEET sur les réseaux sociaux !