ASSOCIATION – BDE LYON

Accueil » ASSOCIATION – BDE LYON

Un Bureau des Elèves (BDE) est une association dont le rôle est particulièrement important dans la vie des grandes écoles. En effet, c’est le BDE qui organise toute la vie festive de l’école comme les soirées, l’accueil des nouveaux élèves, diverses activités comme le laser-games ou la patinoire et des évènements culturelles. Plus qu’une simple association d’étudiants, le bureau des élèves est l’interlocuteur privilégié des étudiants et l’un des piliers de la vie étudiante.

Maxime Saurin

Président d’association

Gones’ Light est le premier BDE de l’ECE Lyon.

Un Bureau des Elèves (BDE) est une association dont le rôle est particulièrement important dans la vie des grandes écoles. En effet, c’est le BDE qui organise toute la vie festive de l’école. Pour cette année nous vous proposerons donc des afterworks, diverses activités comme le laser-games ou la patinoire, des évènements culturelles MAIS surtout une journée d’intégration ET un gala de fin d’année ! Attention : bonne humeur obligatoire à tous les événements !
Notre BDE a pour but de donner un nouveau souffle à la vie étudiante de l’ECE Lyon. Le but est donc de souder les promotions afin d’avoir une forte cohésion au-delà des heures de cours.
Rejoignez-nous dans cette belle aventure car Gones’ Light est le BDE de tous mais aussi le BDE de chacun.
Et comme on est très généreux, nous allons aussi vous faire profiter de pas mal de bons plans pour vous aider dans votre vie étudiante.

PLANNING DES EVENEMENTS

SUIVEZ NOUS SUR LES RESEAUX SOCIAUX