A- A
A+
Admission sur titres

L’admission sur titres en cycle ingénieur concerne les étudiants en DUT, licence, et maths spé TSI et ATS
L’admission sur titres en cycle ingénieur à l’ECE Paris est composée d’une étude de dossier et d’épreuves orales, et concerne certains profils uniquement, hors concours e3a et banque d’épreuves PT.
Dates et procédure de l’admission sur titres en cycle ingénieur
- Inscriptions : à partir du 20 janvier 2013 sur candidature.ece.fr
- Date limite inscriptions : avant le 15 mai 2013 (les dossiers reçus ultérieurement seront également étudiés dans la limite des places disponibles)
- Entretiens : fin mai 2013
- Coût : 60 € (gratuit pour les boursiers)
- Limite d’âge : 23 ans (pour la première année) et 24 ans (pour la deuxième année) au 1er janvier 2013
- Centre : Paris
- Nombre de places offertes : 40 (1ère année) et 12 (2e année)
Places offertes en filière apprentissage : 30 places en 1ère année et 20 places en 2ème année. Procédure d’admission : par les mêmes voies qu’un étudiant en initial, mais si le candidat ne souhaite que l’apprentissage, il postule sur dossier quel que soit son parcours scolaire.
Profils concernés par l’admission sur titre
Pour l’admission en première année du cycle ingénieur
- DUT GEII, GTE, MP, R&T, Informatique
- Maths Spé TSI et ATS
- L2 et L3 informatique ou technologique
Pour l’admission en deuxième année du cycle ingénieur
- Master scientifique (M1)
- Master of Science
- MST scientifique